Submit Property
Sign In/Sign Up
Advanced Search
We found 0 results. Do you want to load the results now ?
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Besoin d’aide?

Lang: English

Pour votre commodité, nos réponses aux questions les plus courantes sont ici.

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez? Contactez nous directement en cliquant sur l’icône de courrier en bas à droite de cette page. Envoyé un message et nous reviendrons vers vous dès que possible.

QUESTIONS

Comment fonctionne iFindRental?

Comment puis-je rechercher des propriétés?

Comment trier ma liste de propriétés de prix bas à élevés?

Comment sauvegarder mes recherches favorites?

Comment puis-je comparer des propriétés similaires?

Comment entrer en contact avec les propriétaires ou concierges des propriétés que je trouve intéressante?

Je suis un propriétaire / concierges, comment puis-je ajouter ma propriété sur iFindRental?

Ma propriété es sur iFindrental, comment peutons la éditer ou désactiver?

J’ai des propriétés sur iFindRental, comment puis-je le mettre sur la toute première page pour attirer plus de visiteurs?

En tant que propriétaire, comment les futurs locataires entrent en contact avec moi via iFindRental?

Pouvons-nous ajouter des hôtels sur iFinRental.

Comment fonctionne le paiement en ligne en utilisant Mobile money.

 

RÉPONSES

Comment fonctionne iFindRental:

iFindRental est un marché de location de biens immobiliers où les propriétaires / concierges publient leurs propriétés avec des photos détaillées, les emplacements des propriétés, les prix et les coordonnées personnelles et les futurs locataires peuvent parcourir toutes les propriétés, voir les détails, comparer les prix et contacter directement les propriétaires par téléphone ou email.

Comment puis-je rechercher des propriétés:

Simple. Sur toute page Web iFindRental, entrez vos critères de recherche dans les champs de recherche indiqués comme ci-dessous en sélectionnant votre ville ou région, le nombre de pièces, les salles de bains et le type de logement que vous recherchez, puis cliquez sur GO. Une liste de propriétés avec toutes les propriétés publiées sur iFindRental vous sera fournie pour que vous puissiez y naviguer.

 

Comment trier ma liste de propriétés de prix bas à élevés:

Dans le coin supérieur gauche de votre liste de propriétés, cliquez sur défaut, un menu déroulant des types de tri sera fourni comme indiqué ci-dessous, sélectionnez le type de tri que vous aimerez et la liste des propriétés triera comme souhaité.

 

Comment sauvegarder mes recherches favorites:

Pour enregistrer votre recherche préférée, vous devez vous connecter, si vous êtes un nouvel utilisateur, créez un nouveau compte en entrant simplement votre nom d’utilisateur, votre email et votre mot de passe. Une fois que vous êtes connecté, cliquez simplement sur le symbole amour dans le coin droit de la propriété de votre choix comme indiqué ci-dessous ou sur ajouter à mon favori à l’intérieur de la propriété et la propriété sera ajoutée à votre liste de propriétés préférées.

 

Comment puis-je comparer des propriétés similaires:

Identique à ajouter au favori, sélectionnez le symbole plus sur chaque propriété que vous souhaitez comparer pour les ajouter sur la liste de comparaison située en haut de votre liste de propriétés, puis cliquez sur comparer. Un dénouement des différences sera répertorié pour vous aider à faire un choix.

 

Comment entrer en contact avec les propriétaires ou concierges des propriétés que je trouve intéressante.

Remarque: Pour des raisons de sécurité, toutes les coordonnées personnelles des annonceurs tels que les propriétaires, les concierges, les gestionnaires de biens ne sont accessibles que si vous êtes abonné à iFindRental.

Une fois que vous avez trouvé les propriétés qui vous intéressent et que vous aimeriez savoir si elles sont toujours disponibles ou négocier les prix avec le propriétaire ou faire une visite. Il vous suffit de cliquer sur la case rouge en bas de la propriété, sélectionner la durée de votre abonnement, ajouter au panier et de procéder au paiement en utilisant soit votre compte mobile ou une carte bancaire. Besoin d’aide pour utiliser le paiement en ligne par téléphone mobile? Cliquez ici

Je suis un propriétaire / concierges, comment puis-je ajouter ma propriété sur iFindRental:

Une fois que vous vous connectez sur iFindRental, vous trouverez des outils comme ci-dessous. Commencez par créer votre profil, fournir vos coordonnées, ainsi qu’une photo de profil de vous, enregistrez. Cliquez sur Ajouter une nouvelle propriété, remplissez le formulaire en ajoutant des photos, une fois terminé, cliquez sur Ajouter une propriété au bas de la page. Une fois votre propriété soumise, nos administrateurs examineront et approuveront votre propriété et un courriel vous sera envoyé une fois que votre propriété aura été approuvée. Pour voir votre propriété, cliquez sur Ma liste de propriétés.

Ma propriété es sur iFindrental, comment peutons la éditer ou désactiver:

Connecter vous, cliquez sur ma liste de propriétés et vos propriétés seront listés comme indiqué ci-dessous, tous les outils dont vous avez besoin pour mieux gérer votre annonce sont disponibles. Des outils permettant d’éditer, de supprimer, d’ajouter un plan d’étage, d’afficher des statistiques ou de désactiver votre propriété pour qu’elle soit plus publique mais existe toujours dans votre liste de propriétés.

Ou Si vous n’avez pas vos informations de connexion, cela signifie que votre propriété a été ajoutée après une visite de nos agents. Veuiller nous contactez avec votre nom, prix de la propriété et l’emplacement et nous vous fournirons l’accès à votre compte.

 

J’ai des propriétés sur iFindRental, comment puis-je le mettre sur la toute première page pour attirer plus de visiteurs:

Toujours dans votre liste de propriétés. Cochez la case Priorité et procédez à un paiement. Dès que le paiement est terminé, votre propriété sera maintenant répertoriée dans les dix premières propriétés une fois qu’une recherche est faite.

En tant que propriétaire, comment les futurs locataires entrent en contact avec moi via iFindRental:

Votre profil, y compris vos coordonnées, est visible pour tous ceux qui ont un abonnement sur iFindrental. Si votre propriété présente un intérêt pour un locataire potentiel, il vous appellera ou vous enverra votre message texte ou un email.

Pouvons-nous ajouter des hôtels sur iFinRental:

Oui, toutes les propriétés locatives seront approuvées sur iFindRental telles que les maisons de location, les bureaux, les hôtels, les maisons meublées, les bureaux, et les magasins. Tant que le logement est loué, il sera approuvé.

 

Comment fonctionne le paiement en ligne en utilisant Mobile money:

Add Listing
Sign In/Sign Up
Advanced Search
We found 0 results. Do you want to load the results now ?
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Help

Lang: Français

For your convenience, our most common customer questions are answered right here.

Not finding what you want? Reach out directly by clicking on the mail icon at the bottom right corner of this page. Sent us a message and we will get back to you a soon as we can

QUESTIONS

How does iFindRental works.

How do I search properties.

How do I sort my property list from low to high prices.

How do I save my favorites searches.

How do I compare similar properties.

How do I get in contact with the landlords or caretakers of  properties I find interesting.

I am a landlord/caretaker how do I add my property on iFindRental.

My property is on iFindrental, how do I edit or disable it.

I have properties on iFindRental, how do I put it on the very first page to attract more viewers.

As a Landlord how do prospective renters get in contact with me via iFindRental.

Can we add hotels on iFinRental.

How does online payment using Mobile money works.

ANSWERS

How does iFindRental works:

iFindRental is real estate rental market where landlord/caretakers publish their properties with detailed photos, property locations, prices and personal contact details for prospective renters/seekers to browse through listed properties, view details, compare prices and contact the property owners directly via their listed phone numbers or email.

How do I search properties:

Simple. On any iFindRental webpage enter your search criteria in the search boxes as shown below by selecting your city or region, number of rooms, bathrooms and the type of housing you are looking for and then click on GO. A property list with all the properties ever added on iFindRental will be provided for you to browse through.

How do I sort my property list from low to high prices:

At the top left corner of your property list click on default, a drop down of sort types will be provided as shown below, select the type of sorting that you will like and property list will sort as desired.

How do I save my favorites searches:

To save your favorite search you must be login, if you are a new user create a new login by simply entering your user name, email and password. Once you are login simply click on the love symbol at the right corner of the property of your choice as shown below or on add to my favorite inside the property and the property will be added to your list of favorite properties.

How do I compare similar properties:

Same as add to favorite select the plus symbol on each property you will like to compare to add them on the compare list located at the top of your property list then click compare. A run down of the differences will be listed to help you make a choice.

How do I get in contact with the landlords or caretakers of a property I find interesting.

Note: For security reasons all the personal contact details of the publishers i.e the landlords, caretakers, property managers can only be accessed if you are a subscriber on iFindRental.

Once you’ve found the properties that you are interested in knowing if they are still available or that you will like to negotiate pricing with the owner or go for a visit. Simply click on the red box at the bottom of the property, select the length of time you will like to be subscribed, add to cart and proceed to check out using either your mobile money account of ATM card. Need help on how to use online mobile money payment click here

I am a landlord/caretaker how do I add my property on iFindRental.

Once you login on iFindRental you will find tools like below. Start by creating your profile, provide your details, plus a profile picture of you, save. Click on Add New Property, fill out the form adding photos, when completed click on Add Property at the bottom of the page. Once your property is submitted, our administrators will review and approve your property and an email will be sent to you once your property has been approved. To view your property click on My property list.

My property is on iFindrental, how do I edit or disable it:

After adding your property, click on my property list and your property or properties will be listed as shown below providing you with all the tools you need to better manage your listing. Tools allowing you to edit, delete, add floor plan, view statistics or disable your property from being public but still exist in your listing.

Or if you do not have your login details, it mean your property was added after a visit from our agents. Please contact us with your name, price of property and location and we will provide to you access to your account

I have properties on iFindRental, how do I put it on the very first page to attract more viewers:

Still on your properties list. Check the priority check box and proceed to make a payment. As soon as the payment is completed your property will now be listed within the first ten properties listed once a search is made.

As a Landlord how do prospective renters get in contact with me via iFindRental:

Your profile including your contact details is visible for every one who has a valid membership on iFindrental. if your property is of interest to a prospective renter they will either call your or sent your text message or an email.

Can we add hotels on iFinRental:

Yes all rental properties will be approved on iFindRental such as rental homes, office space, hotels, guest/furnished houses, office space, stores and storage facilities. As long as is rental accommodation it will be approved.

How does online payment using Mobile money works: